Laogbessi Hubert poursuit son mandat à la tête de l’AFOCA (Aînés Football Club d’Anomé).
Il a été réélu pour un mandat de 2 ans , lors de l’Assemblée Générale Élective qui s’est tenue ce dimanche.
Cette réélection témoigne de la confiance renouvelée des membres de l’association et de son rôle clé dans le développement de cette association sportive de Gaillards.
Avec une expérience solide et une vision claire pour le football en général et le football des gaillards en particulier, Laogbessi Hubert a mené l’AFOCA avec détermination et passion. Sous sa présidence, l’association a enregistré des avancées significatives.
Lors de sa réélection, Hubert Laogbessi a exprimé sa gratitude au Dieu créateur et a confié son nouveau mandat au même et seul Créateur.
Il a réaffirmé son engagement à continuer de défendre les intérêts de l’association partout où besoin sera. Il a également souligné l’importance de renforcer la collaboration et la fraternité entre les membres.
« Je suis honoré de la confiance que vous m’accordez une nouvelle fois. « , a déclaré Laogbessi Hubert après sa réélection.
Sous la direction de Laogbessi Hubert, l’AFOCA continuera de rayonner à travers le pays, avec l’ambition de faire de cette association une référence chez les gaillards sur la scène sportive nationale.
Hervé AKAKPO