De plus en plus sollicités au plus haut sommet de la CAF, un autre togolais vient d’obtenir une nomination au sein de la faîtière du football africain.
Il s’agit du juge Espoir Assogbavi qui vient d’être nommé pour 4 ans au sein du jury d’appel de la CAF.
L’actuel président de la commission de recours de la FTF a reçu la bonne nouvelle au travers d’un courrier du secrétaire général de la CAF, Véron Mosengo-Omba : « Nous avons le plaisir de vous souhaiter officiellement la bienvenue au sein du jury d’appel de la Confédération Africaine de Football (CAF). Le Comité Exécutif, sous la direction du Président de la CAF Dr Patrice Motsepe, a adopté à l’unanimité une résolution confirmant votre nomination pour une période de quatre ans à compter du 18 novembre 2023”.
Les nouveaux membres du jury d’appel de la CAF auront pour tâches de maintenir l’intégrité et la discipline au sein du football.
Mis au parfum de la décision, le président de la FTF, le Colonel Guy AKPOVY n’a pas caché sa joie.
«C’est avec une immense satisfaction que nous accueillons la nouvelle de la nomination d’un des nôtres au sein d’une institution aussi prestigieuse que la CAF. Le juge Espoir Assogbavi ne fera qu’élever le standard de justice et d’équité dans le football africain» a-t-il souligné.
Hervé AKAKPO