En vue de permettre aux parents de préparer, avec sérénité, la rentrée scolaire 2025-2026 à leurs enfants, la filiale togolaise de Bank Of Africa (BOA-Togo) remet en selle, sa traditionnelle campagne « Prêt Tous à l’Ecole ».
Démarrée le lundi 02 juin, cette campagne qui permet non seulement de soulager les parents, mais aussi de préparer les enfants à briller dès le premier jour de la rentrée s’étale sur cinq (05) mois et s’achèvera en octobre prochain.

De façon spécifique, ce prêt « Tous à l’École » de BOA-Togo est d’une plus-value incommensurable pour les parents, en ce sens qu’il comprend non seulement une assurance décès/invalidité, mais permet aussi et surtout de financer simplement et rapidement les dépenses liées à la scolarité de leurs enfants.
Solution idéale pour une rentrée scolaire réussie et sans soucis, ce prêt permet, outre les nécessités de la scolarité, d’étaler les frais de scolarité sur 11 mois. Une véritable opportunité qui s’offre ainsi à tout salarié ou retraité pensionnaire.
Pour ce faire, il suffit à tout parent désireux de présenter des justificatifs d’un revenu mensuel régulier, procéder à la domiciliation irrévocable du salaire ou de la pension et souscrire à l’assurance décès/invalidité. Tous les critères une fois satisfaits, le demandeur a son crédit disponible en 24h, au maximum.
Quant aux modalités de remboursement, ils sont sobres, avec un remboursement qui s’échelonne sur 11 mois, avec un montant de prêt qui va jusqu’à 5 mois du salaire domicilié.
La Rédaction