Réélu le samedi dernier pour un nouveau mandat à la tête du Comité National Olympique du Togo, Monsieur Deladem Akpaki , a reçu ce jour les félicitations de la part de l’Association des Comités Nationaux Olympiques d’Afrique (ACNOA).
Signée par son président, Mustapha Berraf, cette correspondance a pour but de féliciter Monsieur Deladem Akpaki pour sa » brillante réélection à la Présidence du Comité National Olympique Togolais. »
« Tous les membres du comité exécutif de lAssociation des Comités Nationaux Olympiques d’Afrique, ACNOA, vous témoignent leur admiration en cette occasion qui vous a permis de briguer un deuxième mandat. Le premier a été fructueux et le deuxième s’annonce avec plein de promesses et de certitudes. » dit le courrier.
Tout en l’assurant du soutien, de l’institution qu’il préside, dans la mise en œuvre de ses actions, Monsieur Mustapha Berraf rappelle à son homologue du CNO-Togo, les attentes placées en lui par les jeunesses du Togo en particulier et de l’Afrique en général auxquelles ils ont l’obligation de répondre.
» Nous comptons sur votre perspicacité pour parvenir à des résultats probants. » Conclut-il.
Hervé AKAKPO