Le stade de Kégué est devenu le théâtre des défaites à n’en point finir. Pour une énième fois, les Eperviers s’inclinent dans ce qui était entre temps son antre fétiche.
Ce dimanche, le Togo était face à la Namibie pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Après le Sénégal, c’est au tour des Brave Warriors de battre les Eperviers dans ces qualifications. Aucun point pris en deux sorties dans le Groupe H.
Bien que le Togo ait dominé le match la plupart du temps, le réalisme l’a fuit. La sélection s’est procurée plus de 5 occasions franches sans toutefois trouver la faille dans la défense namibienne. Quant à la Namibie, elle concrétise son action phare à la 54ème minute par Kambendu Eilmo sur un retourné acrobatique et ouvre le score. Dans les dernières minutes, Fodoh Laba et les siens ont poussé sans toutefois tromper la vigilance du portier Kazapua Loydt.
La série noire à domicile des Eperviers se poursuit. Les Eperviers restent désormais sur 4 matchs de rang à domicile sans la moindre victoire soit bientôt deux ans.