Nommé à la tête du club Jeunes Joueurs Kpélé (JJK FC) il y a seulement six mois, Pasteur Amen S. Takpah pose son premier acte fort. Il signe un accord de partenariat avec le club allemand du SSV AALEN.
Un des plus anciens clubs professionnels en Allemagne, le SSV AALEN est désormais lié à Jeunes Joueurs Kpélé. C’est le fruit de la dernière visite du président Amen Takpah au pays des quadruples champions du monde le mois dernier.
Cet accord n’est qu’une bonne et excellente nouvelle pour JJK FC. Ce partenariat va permettre au club togolais, ambitieux, d’aller à l’école allemande en termes de gestion, d’acquisition de l’expérience et de l’expertise. Ceci dans le but de vite grandir en atteignant ses objectifs.
Situé dans la ville d’Aalen, le SSV AALEN est club Omnisports créé en 1901, qui compte environs 900 adhérents. Ces derniers sont répartis dans plusieurs disciplines à savoir le football, l’athlétisme, le basketball, la danse jazz, la gymnastique, le tennis et le handisport.
Avec cet énorme bagage et longévité du SSV AALEN dans le paysage sportif allemand, Jeunes Joueurs Kpélé FC ne peut que sortir gagnant de ce partenariat.
Voici le bureau complet de JJK FC :
Président : Révérand Amen Takpah
Secrétaire Général : Atsu Kossi Afiadenyo
Trésorière Générale : Alovor Winnie Amavi
Conseillers : Pasteur Kodzo Senyo Prosper et Mensah Amenyaho
Directeur Administratif : Awlo Néwokafu
Directeur sportif : Michel Amewo.