Plus de début de la saison en D1 en octobre. Ce jeudi, à l’issue de sa séance ordinaire, le Comité Exécutif de la FTF a acté un changement de calendrier de l’exercice 2022-2023. Le championnat national de première division commence le 6 novembre prochain.
En raison des matchs de Coupes Africaines des deux clubs togolais, le comité exécutif de la Fédération Togolaise de Football décide de nouvelles dates pour ses différentes compétitions.
Prévue le 16 octobre, la Supercoupe entre Asko et l’ASCK sera finalement disputée le 29 du même mois (le lieu reste à préciser). Le début de la D1 est repoussé au 6 novembre prochain. La D2, le 12 novembre, la troisième division et le championnat Féminin en janvier 2023.
Notons qu’Asko affronte la JS Kabylie ce samedi au stade de Kégué sous les coups de 16h GMT pour le compte du match aller du deuxième tour des Préliminaires de la Ligue des Champions CAF. Le dimanche 9 octobre toujours à Kégué, c’est au tour de l’ASCK de se mesurer à l’USM Alger dans le cadre de la première manche du deuxième tour des Préliminaires de la Coupe CAF.