La santé de ses pensionnaires reste une priorité. Ce samedi à son siège à Kégué, l’Académie Swallows a signé une convention de deux années avec la Clinique Elike.
L’Académie Swallows entre dans une nouvelle dimension. Un travail en amont dans le secteur de la formation qui est reconnu de tous. Avant l’ouverture l’année prochaine de son grand centre internat Sport – Etudes à Togoville, ses responsables l’expérimentent déjà à son siège situé à Kégué non loin de la Fédération Togolaise de Football. Après un accord trouvé avec l’Ecole Nogen qui assure l’éducation de ses pensionnaires, Swallows a conclu un partenariat avec la Clinique Elike aujourd’hui. L’objectif, c’est d’assurer les soins de ses pensionnaires.
« On a signé ce contrat avec le Centre Swallows pour garantir les soins de qualités de ces pensionnaires. Il s’agit des soins d’urgences, des premiers soins. Notre rôle sera également d’orienter le centre Swallows à des cadres de références en cas de soins qui dépassent notre plateau technique« , a fait savoir Ornella Ayivi, la responsable de la Clinique Elike.
L’Académie Swallows forme au Basket, au football, en tennis, en Taekwondo.