En route pour l’édition 2024 du tournoi UFOA-B U17 qualificatif pour la CAN U17, les Eperviers cadets, sous la houlette du sélectionneur national Maurice Noutsoudje, ont amorcé le dernier virage de leur préparatif.
Ainsi, Bilal Adjagba et ses coéquipiers ont livré une série de matchs amicaux cette semaine notamment face à FSA Haknour ( défaite 2#3) , à l’Entente II ( défaite 0#3) , à Planète Foot ( victoire 2#1) et l’Académie Liberty ( match nul 1#1).
Au terme de la rencontre face à l’Académie Liberty, le sélectionneur national Maurice Noutsoudje pointe du doigt le manque de réalisme de son équipe : «Nous avons eu des occasions pour aggraver le score après l’ouverture, mais nous avons manqué de réalisme devant le but. Nous allons travailler sur la confiance des joueurs. Bien que Liberty ait dominé le jeu, nous avons su résister et c’est encourageant.» a-t-il déclaré.
Rappelons que le tournoi UFOA-B U17 Ghana 2024 aura lieu du 15 au 29 mai prochain à Accra. Le Togo est logé dans le groupe B aux côtés du Burkina Faso, du Nigeria et du Niger.
Hervé AKAKPO