Ce samedi 12 juillet, le terrain du Lycée Tokoin Solidarité vibrera au rythme du Tournoi Zémoz, reconnu comme le plus grand tournoi de petits poteaux de la capitale togolaise. Six rencontres sont au programme, promettant du spectacle, de la tension et beaucoup d’émotions.

Dès 13h30, Salam SARL, auteur d’un nul prometteur face à N’dao, cherchera à confirmer face à Succès Pro, lourdement battu (0-3) par Jambe de Fer lors de son entrée en lice. Dans le même créneau, Fili FC sera opposé à Étoile d’Acier, une formation ambitieuse et redoutable.
À 14h50, place à deux chocs attendus : Amazon FC affrontera Albiceleste, deux formations joueuses, tandis que Mosaïque et Reserve FC se disputeront la suprématie dans un duel où l’intensité sera au rendez-vous.
Enfin, les dernières affiches de 16h10 mettront aux prises Zenith FC et QG FC, un match aux allures de test pour deux outsiders, avant de clôturer la journée avec Sagbakugnatsri de Francis Faras contre Dyfoot FC de Nivel Darah. Vainqueurs lors de leur première sortie, les premiers chercheront à confirmer face à une équipe de Dyfoot accrochée par Albiceleste.

Le spectacle s’annonce une fois de plus au rendez-vous, avec des oppositions de haut niveau portées par une ambiance électrique et passionnée.
Hervé AKAKPO

