En deux saisons, Doé Kokou Domenyo a crevé l’écran à l’USGN au Niger. En fin de contrat, le joueur togolais a prolongé d’une saison.
A l’Union Sportive de la Gendarmerie Nationale depuis 2019, le milieu offensif togolais s’est fait un nom dans le championnat de première division nigérienne. La saison dernière, il a été stratosphérique dans son secteur et les chiffres le prouvent. Arrivé en fin de contrat et malgré les convoitises des clubs togolais, ivoiriens… il décide de continuer son aventure à l’USGN.
C’est officiel depuis samedi dernier. Doé Kokou Domenyo a paraphé un nouveau bail d’une année avec le club de la Gendarmerie du Niger. Le club est champion du Niger et jouera donc les préliminaires de la Ligue des Champions CAF. Une nouvelle plateforme de visibilité pour l’ancien joueur de Gbohloe-su.
Notons que la saison dernière, Doé Kokou Domenyo a marqué 7 buts et délivré 11 passes décisives en 28 matchs toutes compétitions confondues. Il a joué un rôle majeur dans le doublé Coupe du Niger – Championnat de l’USGN.