Éloigné des pelouses depuis plusieurs semaines pour blessure, Laba Kodjo Fo-Doh a effectué son retour à la compétition ce jeudi.
Remis de cette blessure qui l’a écarté du dernier regroupement des Eperviers, l’attaquant international togolais a retrouvé le groupe de Al Ain FC pour un déplacement cet après-midi au Sheikh Hamdan Bin Rashid Al Maktoum Stadium pour affronter Hata FC en huitièmes de finale de la Coupe du Président.
Sur le banc en début de rencontre, il n’aura fallu que 10 minutes au goleador pour se signaler dès son entrée en jeu. Il inscrit le troisième but de son équipe et délivre une passe décisive pour une large victoire 4 buts à 0 des siens.
De bonne augure pour le sélectionneur des Eperviers Nibombe Dare qui pourra retrouver son attaquant en novembre prochain pour les deux dernières journées des éliminatoires de la CAN 2025.
Le Togo en quête d’un billet qualificatif pour la grand-messe du football africain devra batailler dur face à la Guinée Équatoriale et au Liberia dans le groupe E.
Pour rappel, les Eperviers du Togo comptent 2 points après 4 matches et occupent la troisième place.
Hervé AKAKPO