Pour le compte de la 6e journée de l’Adnoc UAE Pro League, Al Ain FC a été accroché à domicile par la lanterne rouge Dibba Al-Hisn.
De retour de blessure, Laba Kodjo Fo-Doh qui a obtenu quelques minutes en Champion’s League, en milieu de semaine face à Al Hilal, était titulaire.
Mais dans un match très compliqué pour l’attaquant international togolais et ses coéquipiers, ce sont les visiteurs qui frappent en premier peu avant le dernier quart d’heure.
Les hommes de Hernan Crespo ne paniquent pas et mettent la pression sur leurs adversaires. Une stratégie qui sera payante puisque Soufiane Rahimi, entré en jeu quelques minutes plus tôt , obtient un penalty. Laba Kodjo Fo-Doh se charge d’exécuter la sentence mais se rate complètement.(88′)
Heureusement, il va se rattraper dans le temps additionnel en remettant les deux équipes à égalité. 1 but partout c’est le score final.
Al Ain FC reste bloqué à la 6e place au classement pendant que Laba Kodjo Fo-Doh compte désormais 5 buts cette saison en championnat.
Hervé AKAKPO