Ça fait presque une année que Roger Aholou n’est plus convoqué en équipe nationale malgré ses débuts très intéressants. Le milieu de terrain du Raja Casablanca rêve de retourner dans le nid des Éperviers.
C’est clair, Roger Aholou fait partie des rares joueurs togolais en forme en ce moment à quelques semaines de la double confrontation face au Burkina Faso (24 et 28 mars 2023). Le milieu de terrain veut clairement faire son retour en sélection et aider les Éperviers à se qualifier pour la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, son pays natal. Il est d’ailleurs dans une forme olympique depuis sa signature au Raja il y a six mois.
« Je me bats. Si je suis appelé, je ferai partie de cette sélection et je me battrai toujours pour l’équipe nationale. C’est un rêve ; disputer une CAN surtout dans le pays où je suis né. Ça sera magnifique pour moi« , a déclaré le natif d’Abidjan dans l’émission Talents d’Afrique sur Canal+.
Dans l’entre jeu actuellement, aucun joueur togolais ne fait mieux que Roger Aholou. Des prestations qui devraient lui permettre d’être de nouveau appelé par Paulo Duarte.