En voilà bien une nouvelle qui doit réjouir toute personne qui pense ou qui œuvre pour le rayonnement des clubs togolais. Pour la nouvelle saison dont le démarrage jusqu’à décision contraire, est attendu pour le mois de mars prochain, le club de Kouloundè, selon une information ira préparer la saison au Congo.
Deuxième la saison dernière et ayant disputé les préliminaires de la Coupe CAF, selon ce qui est lui sur la page Facebook devra se rendre au Congo sur invitation du club Don du cœur-Kunduyi.
«Selon une note d’invitation officielle en provenance de la FECOFA (Fédération Congolaise de Football Association), le Club Don du coeur-Kunduyi invite l’équipe d’El Hadj Hamadou Yerima Mashoud, vice-championne la saison écoulée, à un match amical en vue d’expertiser et de nouer des relations d’amitié entre les deux clubs à Mbuji-mayi du 29 février au 05 mars 2021 au stade Kashala Banzola », c’est ce qu’indique le communiqué du club de Kouloundè. Et poursuit-on, « durant cette période, Unisport qui ambitionne revenir le plus tôt possible sur le continent profiterait des installations congolaises pour la mise au vert et mettre ses joueurs dans les conditions idoines après plusieurs mois d’inactivité ».
Pour information, la saison 2020-2021 du championnat national de première division est prévue pour démarrer le 20 Mars prochain. Seront sur la ligne de départ, 16 clubs dont deux promus, Entente II de Lomé et l’AS Binah.
N.B: Photo Togofoot