Le programme Vacances Taekwondo Éducatif (VTE) revient cet été au Togo avec pour ambition d’offrir aux enfants et adolescents une alternative constructive durant la période des vacances. Du 12 juillet au 13 septembre 2025, les jeunes participants auront l’occasion de bénéficier d’un encadrement mêlant sport, discipline, valeurs éducatives et développement personnel.

Initiée par JM Self Defense Togo, cette initiative se déploiera dans quatre zones : Agoè CECO, Legbassito, Nyékonakpoè et Baguida. Pour un coût de 20 000 FCFA par mois, les enfants et ados suivront un programme structuré incluant des cours de Taekwondo, des débats, des jeux, des sorties éducatives et d’autres activités extra-scolaires.
Le programme s’adresse particulièrement aux jeunes faisant face à des difficultés de concentration, de confiance en soi, ou de gestion de l’énergie. L’objectif : forger un mental fort, un cœur fort et un corps fort.
Sous la supervision du Maître Jean Médard Djondo, éducateur mental et entraîneur certifié, VTE 2025 vise à former une jeunesse équilibrée, résiliente et responsable, prête à entamer la prochaine rentrée scolaire avec des changements positifs durables.
Contact infos : (+228) 92576697 | [email protected].
Hervé AKAKPO