Maroc D1F: Odette Gnintegma décisive face à l’IRT
Le FUS de Rabat, qui compte dans ses rangs les internationales togolaises Odette Gnintegma et Amiratou N’djambara, a corrigé l’IRT par 4 buts à 0 ce week-end en Botola Pro féminine. Capitaine de l’équipe depuis quelques semaines, Odette Gnintegma a marqué un but lors de ce match. Sa compatriote Amiratou N’djambara, actuellement en convalescence, n’était pas présente.
Bagnim Dialou et son club , éliminés en Coupe de France
L’aventure de Boulogne Billancourt en coupe de France féminine s’achève.La gardienne togolaise Bagnim Dialou et son équipe ont été éliminées après leur défaite, hier, contre l’USL Dunkerque.
Les Togolaises de l’E.S. Poitiers s’inclinent face à Toulouse FC (D2) en Coupe de France Féminine
L’aventure en Coupe de France féminine s’achève pour Kaglan Ayawoa, Akofa Akiti et Lucie Gantim de l’E.S. Poitiers. Bien que les deux premières aient participé au match, leur coéquipière Lucie Gantim, blessée, n’a pas encore repris la compétition.L’E.S. Poitiers Trois Cités a été battue 2-1 par Toulouse FC, une équipe évoluant en deuxième division féminine française.Il faut noter qu’il s’agit de la première défaite de la saison, toutes compétitions confondues, pour les filles de Poitiers.
Coupe de France féminine :Rifela Dogli et Sama Koudjoukalou passent avec Bourges Foot
C’est la satisfaction de ce week-end en Coupe de France féminine pour les joueuses togolaises. Si cela n’a pas fonctionné pour Bagnim Dialou, Lucie Gantim, Akofa Akiti ou encore Kaglan Ayawoa, les togolaises du Bourges FC ont, quant à elles, connu le succès.En effet, Rifela Dogli et Sama Koudjoukalou ont contribué à la victoire de Bourges FC, qui s’est imposé 2 à 1 face au Stade Rennais, une équipe de Régionale 1.Absente depuis un moment, Sama Koudjoukalou était titulaire lors de cette rencontre, tandis que Rifela Dogli est entrée en jeu en seconde période.
Gaffar Kondow