Jules Koudjodji voulait une saison complète pour montrer son savoir-faire avec Damissa FC au Bénin. Il l’a eu et il l’a prouvé. A deux journées de la fin de la Saison régulière dans le Groupe A, son club est déjà qualifié pour la Super Ligue Professionnelle et est dans la course pour le titre de champion dans sa zone.
Arrivé la saison dernière après le début du championnat et plusieurs matchs joués, Jules Koudjodji a pu rapidement mettre Damissa FC sur de bons rails. Une équipe qui a raté de peu sa qualification pour la Super Ligue Pro alors qu’il était en difficulté. Cette saison, le club du technicien togolais surprend plus d’un. Après deux ans d’échec, Damissa FC va enfin jouer la Super Ligue Pro et ce à deux journées de la fin.
Cette qualification pour la Super Ligue Professionnelle a été acquise suite à sa victoire (2-0) sur Dynamo de Parakou au centre d’excellence de N’Dali dimanche. Déjà qualifié, Damissa FC a désormais un autre objectif ; finir avec le titre honorifique de champion de sa zone. Deuxième avec 28 points et ayant encore deux matchs à jouer contrairement à Buffles de Borgou (29 points) qui a un match en moins, Damissa FC pourra terminer leader du Groupe A s’il gagne ses deux dernières sorties.
Jules Koudjodji a imprimé son rythme à Damissa FC. Une équipe qui allie beau jeu et résultats.