Paulo Duarte a connu ces derniers jours très chargés. Signature du contrat, présentation officielle et la convocation des joueurs pour les deux premiers matchs pour les qualifications pour la Coupe du Monde 2022.
Lors de sa présentation officielle à la presse nationale et internationale, Paulo Duarte a dévoilé la liste des 26 joueurs retenus pour affronter le Sénégal et la Namibie. Prônant l’agressivité dans le bon sens du terme, il a misé sur des guerriers visiblement.
Frédéric Ananou est la nouveauté dans cette liste. Le défenseur de 24 ans évolue du côté de Paderborn en deuxième division allemande. Absent lors du stage d’Antalya, Ama-Tchoutchoui signe son retour dans le nid des Eperviers. Le reste c’est du classique. Fodoh Laba, Ihlas Bebou, Djene Dakonam, Floyd Ayité… sont bel et bien présents.
Rappelons que le Togo débute la campagne des éliminatoires du Mondial 2022 contre le Sénégal le 1er septembre prochain au stade Lat Dior de Thiès. Il enchaine le 5 face à la Namibie au stade de Kégué.
Voici la liste des 26 joueurs convoqués :