Le Togo n’a plus rien à jouer dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 après deux défaites en autant de journées. Mais, face au Congo, Paulo Duarte veut voir tout de même son équipe être performante.
Certes le Togo est éliminé de cette campagne mais il y a les prochaines échéances. Donc, le sélectionneur national compte profiter de ces deux matchs en octobre pour mettre en place son style de jeu avec objectif, une première victoire avec les Eperviers.
« Face au Congo, je cherche tout. Premièrement la victoire. Deuxièmement, je cherche une équipe. Je donne l’opportunité pour que les joueurs s’illustrent. Je cherche à travailler pour avoir une meilleure animation offensive, à améliorer ma défense parce que c’est notre point faible aujourd’hui. Je cherche à avoir la meilleure forme physique de mon équipe puisqu’il y a 5 joueurs qui n’ont pas encore repris la compétition. Contre le Congo, je veux une équipe qui sera meilleure sur le terrain et marquer pour gagner« , a-t-il déclaré le jeudi dernier à la fin de la conférence de presse.
Rappelons que le Togo joue le Congo le 9 octobre prochain au stade de Kégué avant le déplacement le 12 à Brazzaville.
Voici le programme des séances d’entrainement des Eperviers :
Une séance ce mardi à 16h GMT, deux le mercredi à huis clos (10h et 16h), une à huis clos le jeudi à 16h et une à 10h le vendredi, veille de match.
John ATTISSO