Team Manager de la sélection nationale de football, Serge Akakpo n’est pas que football. Il suit les autres disciplines également. En témoigne son message aux athlètes togolais participant actuellement aux JO 2020.
Hier, marque le lancement officiel des Jeux par les autorités japonaises lors de la cérémonie d’ouverture. Le Togo, tout comme les pays présents à cette fête mondiale des sports, a défilé avec le drapeau dans les mains de la rameuse Claire Ayivon.
Cette séquence vidéo a été publiée par le Ministère des Sports sur son compte Twitter et retweetée par l’ex capitaine des Eperviers avec le drapeau national. Ce qui voudra dire qu’il apporte totalement son soutien aux 5 athlètes togolais qui vont compétir lors des Jeux Olympiques à Tokyo.
Pour rappel, Claire Ayivon en aviron a terminé 4ème lors de la série des qualifications et doit passer par les repêchages ce samedi. Quant à Fanny Dodji (Tennis de Table), il a été éliminé dès son entrée en lice par le Croate Andrej Gaćina en simple Homme.