A une journée de la fin de la Ligue 2, Grenoble de David Henen connait son sort. La montée dans l’élite du football français ne sera pas pour cette saison. Puisque l’équipe est distancée par Toulouse pour la troisième place, qualificative pour les barrages.
Il y a quelques semaines, Grenoble Foot 38 était dans la course pour l’accession à la Ligue 1. La course étant rude, le GF38 a dû laisser des points notamment deux défaites et un match nul sur ses trois dernières sorties en championnat. Des faux pas qui ont permis à Toulouse de creuser l’écart.
Quatrième avec 62 points, Grenoble est à 6 longueurs du TFC qui a un match en retard. A une journée de la fin de la saison, les résultats définitifs sont connus. Le GF38 va faire une année de plus en Ligue 2. Quant à David Henen, il n’a pu délivrer qu’une passe décisive en 25 matchs pour sa première année sous ses nouvelles couleurs.
Pour son dernier match en Ligue 2 cette saison, Grenoble reçoit Rodez au Stade des Alpes. Une rencontre pour clore en beauté cet exercice.