Eliminée au deuxième tour la saison dernière, l’ASCK débute la nouvelle aventure en Coupe CAF. Pour le compte de l’exercice 2023-2024, les Chauffeurs seront face à l’AFAD de Côte d’Ivoire. Le match aller, c’est ce samedi à 16h GMT au stade de Kégué.
C’est le Jour J pour l’ASCK. Mani Ougadja et ses partenaires seront face à l’AFAD du Plateau ce samedi. Un match comptant pour l’aller des Préliminaires de la Coupe CAF. Le vice-champion du Togo, après plusieurs semaines de préparation, doit se montrer à la hauteur de l’évènement. En tout cas, l’adversaire est à sa portée.
L’AFAD n’est pas un foudre de guerre. Certes, c’est une équipe joueuse façonnée par l’ex international ivoirien N’dri Romaric. Mais, elle n’est pas injouable pour l’ASCK. Les Chauffeurs doivent faire le maximum au stade de Kégué ce samedi (16h GMT) avant le retour le 26 août à Yamousoukro.
Avant ce premier match officiel de la saison, l’ASCK a disputé deux rencontres lors des préparations. Les Chauffeurs ont fait un carton plein avec deux victoires en autant de sorties face à la sélection de Sokodé (2-1) et contre Rahimo FC (2-1).