Après le CHAN 2020, Aigba Moubarak quitte l’AS OTR et dépose ses valises à Sofapaka FC au Kenya. Ayant signé deux saisons dans ce club, l’international togolais n’en fera désormais qu’une et cherche même une résiliation. Qu’est-ce qui s’est réellement passé ?
Tout n’est rose à Sofapaka FC. Bien que le club soit sponsorisé par la grande Banque Betika, il est en proie à des difficultés financières. Les salaires ne sont plus réguliers et plusieurs joueurs étrangers ont dû quitter. Malgré les engagements pris par le président, rien n’a été fait et le portier togolais ne veut plus prolonger ce calvaire. Son avocat a écrit à la FIFA et à la Fédération Kenyane de Football pour faciliter la résiliation de son bail, à une année de sa fin, nous informe la cellule de communication de l’AS OTR.
Auteur d’une belle saison, Aigba Moubarak n’a pas encore repris avec son club alors que le championnat a repris depuis le 25 septembre. Il est resté à Lomé après la trêve internationale du mois de septembre.
Actuellement, Aigba Moubarak s’entraine avec l’AS OTR avant de trouver une issue heureuse de cette affaire et s’engager avec un nouveau club.
John ATTISSO