L’ASFOSA a un nouveau président depuis hier à l’issue de l’Assemblée Générale Elective. Il s’agit d’Amegnido Koumako Gato.
Après la gestion du club par le Comité de redynamisation, l’ASFOSA tient désormais son nouveau bureau exécutif. Avec une majorité écrasante (38 voix sur 39) et seule liste en course, « Renouveau » incarné par Amegnido Koumako Gato va diriger l’Association Sportive de la Forêt Sacrée pour les 4 années à venir.
Aussitôt élu, Amegnido Koumako Gato a dévoilé les ambitions de son comité exécutif. Dans l’immédiat, l’objectif, c’est de permettre à l’ASFOSA de remonter en deuxième division.
« Nous avons des principales actions à mener. La vision du bureau exécutif, c’est de faire d’ASFOSA un club attractif, d’être reconnu sur le plan national et international. L’objectif, c’est de monter l’équipe en division d’élite d’ici 4 ans. Sur le court terme, nous allons permettre en place une équipe compétitive, une équipe des U20. Sur le moyen terme, la mise en place d’une équipe féminine, la rénovation de nos infrastructures à savoir la construction des sanitaires, des vestiaires modernes, le crépissage et le badigeonnage de la clôture du stade et la recherche des sponsors. Nous avons prévu également un aménagement de parking pour les motos et les automobiles. Sur le long terme, nous ferons l’aménagement de la voie d’accès au stade avec le concours de la mairie du Golfe 1 de Bè Apédomé. Nous allons construire les logements des joueurs« , a déclaré le nouveau patron du club du Grand Lomé.
Voici le nouveau bureau exécutif de l’ASFOSA :
Président : Amegnido Koumako Gato
1er vice-président : Amesse Anoumou Senam
2è vice-président : Nassirou Ramanou Aboudou
Membre : Aboflan Afanwoubo Kossi
Membre : Madame Dagban Ayawavi Djigbodi
Membre : Hassane Issa
Membre : Amegan-Ayamenou Koffi Mawuko
Membre : Kloutsè Kokou Mawuli
Membre : Nouboukpo Assiongbon Lucien
Membre : Alognon Assouvi
Membre : Ajavon Nyemubiowo Edo
Membre : Gbenyedji Koami Bazo Jean Norbert