Mal embarqué dans les éliminatoires de la CAN 2025 le Togo n’a plus droit à l’erreur lors des deux prochaines journées sous peine de dire adieu à son rêve de retrouver la grand’messe du football africain.
Avec deux points au compteur après quatre journées la bande à Nibombe Dare doit impérativement battre le Liberia et la Guinée équatoriale pour espérer avoir une place dans la locomotive qui mènera au Maroc en 2025.
Pour ce faire le sélectionneur national a dévoilé, ce jeudi, sa liste des joueurs convoqués au cours d’une conférence de presse.
Interrogé sur la situation du Togo dans ce groupe E des éliminatoires, Nibombe Dare pense que le Togo est sur la bonne voie malgré les résultats décevants : » J’ai hérité d’un groupe bien, un groupe solide, un groupe conquérant mais le résultat nous fuit . » regrette-t-il.
Mais il ne se décourage pas pour autant : « Nos prestations en chiffres montrent qu’on fait de belles choses. Maintenant si on arrive à avoir un peu plus de réussite je pense qu’il y aura plus de débat« , conclut-il.
Hervé AKAKPO