Ce lundi 14 juillet 2025, le Togo dispute sa deuxième rencontre des phases de groupe de la Coupe UFOA-B U20. Après leur défaite en inaugural face au Niger, les protégés de King Mensah Ametokodo sont dos au mur avant d’affronter les Étalons U20, battus également par la Côte d’Ivoire lors de la première journée dans ce groupe. C’est donc deux équipes revanchardes qui vont s’affronter tout à l’heure sous le coup de 18h00 GMT.
. À quelques minutes du coup d’envoi au Ghanaman Soccer Center of Excellence (Ghana), le sélectionneur des Éperviers U20 a levé le voile sur le onze de départ avec quelques ajustements par rapport à la première sortie.
Le capitaine Monglo Isaac mènera ses coéquipiers dans cette première confrontation du groupe, avec un effectif équilibré mêlant solidité défensive et percussion offensive. Dans les buts, c’est Mihedo Daouda qui sera titularisé.
La défense est composée de Doto Benjamin, Achiangbon Bernard et Yeboah Isaac. Au milieu de terrain, on retrouve N’Bueke Enock, Kperedja Ouzeroudine, le capitaine Isaac Monglo, Kpelafia Sadate et Fofana Fakiou. L’attaque est portée par Glo Marius et Sadou Nader.
Ce onze, structuré autour du capitaine Monglo Isaac, symbolise la volonté des Éperviers juniors de conserver leur chance de qualification au deuxième tour dans cette compétition zonale.

Sur le banc, plusieurs options sont disponibles, notamment Soglo Daniel (GB), Nouwoamekpo Messan, Kuegah Noah, Odjewola Azeez, Zougoundi Moubarak, Nutsuley Kodjo et Klidje Claude.
Hervé AKAKPO

