La sélection togolaise U20 entre en lice ce vendredi 11 juillet 2025 à 18h GMT dans le cadre de la WAFU-B U20 Boys Cup. Opposés au Niger, les Éperviers Juniors tenteront d’entamer la compétition sur une bonne note, au Ghanaman Soccer Center of Excellence (Ghana).
Le sélectionneur togolais, King Mensah Ametokodo, a dévoilé son onze de départ pour cette rencontre. Le gardien Mihedo Daouda portera le brassard de capitaine. En défense, on retrouvera notamment Doto Benjamin , Achiangbon Bernard, N’bueke Enock et Isaac Yeboah. Le milieu de terrain sera animé par Monglo Isaac, Kpelafia Sadate et Zougoundi Moubarak.
Sur le front de l’attaque, Klidje Claude, Odjewola Azeez et Glo Marius seront chargés de faire la différence face à la défense nigérienne.

Le banc est composé de joueurs prêts à faire la différence, dont le gardien Soglo Daniel, Kuegah Noah, Fofana Fakiou ou encore Nutsuley Kodjo.
Cette rencontre s’annonce décisive pour le Togo, qui vise une qualification pour les phases finales. Les regards sont tournés vers cette jeune génération prometteuse.
Hervé AKAKPO

